Art Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laisse tes envies prendre le dessus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 > Fraizii-Fantaizii [...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraizii-Fantaizii
Chanteur
Fraizii-Fantaizii


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

> Fraizii-Fantaizii [...] Empty
MessageSujet: > Fraizii-Fantaizii [...]   > Fraizii-Fantaizii [...] EmptyDim 15 Mar - 18:32

Salut tout le monde !

~ Ton prénom : Pauline
~ Ton âge : 16 ans
~ Tes passions : La musique, et le rock en particulier, mon piano, le graphisme, les RPG's, l'anglais, la photographie, avoir des idées lumineuses (elles le sont sur le coup, et deux semaines plus tard, c'est plus le même combat lol), le chocolat ^^ et manger en général, dormir aussi xD, écouter la pluie qui tombe, regarder le paysage qui défile par la vitre de la voiture, parler (un peu trop) rigoler (trop également)... Plein de trucs en fait ! =)
~ Tes artistes préférés : ... Oula, la question qui tue. Pas taper, pas taper > Tokio Hotel. Je suis fan de One Tree Hill, et l'étais d'Orlando Bloom. Et puis j'adore plein de groupes de rock. GreenDay, Muse, Coldplay, Cinema Bizarre, Avril Lavigne, Bethany Joy, Tyler Hilton, Killerpilze, The Police, Fall Out Boy, Paramore, The Raconteurs, The Kills, James Morrison... La liste est bien longue xD
~ Ton logiciel : Photoshop d'amoùùùùr
~ Ton niveau de création : Eu... Ben... Je me débrouille ^^'
~ Ton ou tes site(s) :
Mon RPG
http://rock-magik.forumotion.com
Ma fanfic, que je suis en train de reprendre (et pourtant, j'aime pas les fanfics Razz Oui, je suis pleine de paradoxes). Elle s'adresse à tout le monde, j'ai même eu des avis positifs de gens qui détestaient le groupe Wink Voili Voilou, je préférais préciser.
http://heilig-fraizii.skyblog.com
~ Autre chose : Eu... J'ai connu le forum par votre demande de partenariat sur Rock-Magik. J'espère ne pas avoir trop parlé, il faut dire que je suis un peu bavarde -voire chieuse- sur les bords ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[E]stelle
Manager
[E]stelle


Messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 32

> Fraizii-Fantaizii [...] Empty
MessageSujet: Re: > Fraizii-Fantaizii [...]   > Fraizii-Fantaizii [...] EmptyDim 15 Mar - 19:35

Coucou & bienvenu Smile
Merci pour ton inscription, j'espère que le forum va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://artrock.1fr1.net
bump.rock
Chanteur
bump.rock


Messages : 162
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : In univers

> Fraizii-Fantaizii [...] Empty
MessageSujet: Re: > Fraizii-Fantaizii [...]   > Fraizii-Fantaizii [...] EmptyDim 15 Mar - 19:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Chanteur
Fraizii-Fantaizii


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

> Fraizii-Fantaizii [...] Empty
MessageSujet: Re: > Fraizii-Fantaizii [...]   > Fraizii-Fantaizii [...] EmptyDim 15 Mar - 19:46

Merci !
J'espère qu'il va y avoir du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Fraizii-Fantaizii [...] Empty
MessageSujet: Re: > Fraizii-Fantaizii [...]   > Fraizii-Fantaizii [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Fraizii-Fantaizii [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Rock :: ~ ArtRock' :: ~ Présentations'-
Sauter vers: